Gateau sans sucre

Un gâteau sans sucre est destiné aux personnes diabétiques qui doivent suivre un régime strict pour être en bonne santé. Désormais, il existe de nombreuses recettes de pâtisserie sans sucre. Un diabétique peut manger un aliment sucré une fois par semaine uniquement s’il contrôle son taux de diabète. En cas contraire, un diabétique peut avoir une crise d’insuline ou d’hypoglycémie avec des conséquences graves.

Variété de gâteaux sans sucre

Réaliser un gâteau sans sucre est facile. De nombreuses recettes sont disponibles  en ligne, notamment le gâteau au chocolat noir. Les ingrédients indispensables sont, entre autres, œuf, poudre d’amande, beurre, farine et chocolat noir dessert. Cette recette est astucieuse parce que le chocolat contient déjà du sucre, donc pas besoin d’en rajouter.

Pour réussir un gâteau sans sucre meilleur pour la santé, prenez une recette et enlevez le sucre. Puis, ajoutez à votre préparation, un peu de beurre, lait, yaourt et un œuf. Ces ingrédients rendent le gâteau plus moelleux permettant de mieux supporter l’absence de sucre. Pour un meilleur goût, incorporez des zestes d’agrume, morceaux de fruits et l’essence de vanille.

Gâteau sans sucre pour les régimes

Quelque soit le régime, un edulcorant peut se substituer au sucre dans la préparation d’un gâteau. Le gâteau sans sucre est recommandé à tous ceux qui souhaitent perdre du poids dans le cadre d’un régime minceur ou pour des raisons de santé. De plus, un dessert sans sucre est idéal pour les personnes atteintes du diabète de type 2.

Tags:

Comments are closed.